Retour
Directeur Commercial de Transition Services Financiers
Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Directeur Commercial, avec une solide expérience notamment dans le secteur du sport
Compétences
- Gestion Opérationnelle Manager différents départements Etablir les process de fonctionnement et d’encadrement Elaborer et mettre en œuvre la stratégie commerciale Définir des objectifs et des seuils de rentabilité économique Organiser et communiquer
- Gestion Commerciale Fédérer et faire évoluer une équipe Analyser les marchés et les différents secteurs Développer un portefeuille grands comptes clients et prospects Mettre en place les actions commerciales Atteindre les objectifs définis
Expérience professionnelle récente
Directeur Commercial, secteur du sport (1 an)
- Sponsoring – Partnership – Relations clients
Sponsorship Manager, secteur du sport (1 an)
- Obtenir et coordonner les fonds de sponsoring
- Visibilité de la marque
- Coordination et exécution des réunions, démonstrations et coordination de la marque
Directeur Commercial, secteur de la mode (1 an)
- Chargé du pôle entreprises
Key Account Manager, secteur de la télécommunications (1 an)
- Développement, fidélisation et référencement auprès de grands comptes
Consultant, secteur des services (1 an)
- Prospection en vue du développement du portefeuille clients
- Développement des actifs gérés
- Générer un P&L pour compte propre
Broker, secteur services financiers (23 ans)
- Développer le chiffre d’affaire sur le front office
- Clients : établissements bancaires, cie d’assurances, gestions privées, Hedge Funds
- Prospecter et identifier de nouvelles opportunités commerciales, mettre en œuvre une stratégie, gérer le cycle de vente.
- Identifier, établir et gérer des relations à long terme avec des comptes stratégiques
- S’assurer du suivi qualitatif de la relation client
- Gestion de l’événement client
Gérant, secteur du sport (10 ans)
- Commerce et valorisation de chevaux de sports de compétitions de haut niveau
- Création et gestion de l’entreprise
- Management de l’équipe, stratégie de la communication digitale de l’entreprise
Langues
- Anglais
- Italien