Manager de Transition Directeur Clientèle
Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Directeur Clientèle avec une expérience solide dans le secteur de la presse, médias et immobilier :
Compétences
- Doté de nombreuses années d’expérience (plus de 30 ans) dans la relation client dans les secteurs des médias et de l’immobilier
- Capable de fonctionner en équipe et de manière autonome, Il fait preuve d’un solide sens de l’organisation.
- Excellentes capacités d’écoute et de communication.
Expérience professionnelle
Directeur de la Publicité, secteur de la Presse (5 ans)Négociateur Immobilier, secteur de l’immobilier (3 ans)
Secteur de la presse (10 ans)
- Directeur Délégué, membre du Comex (2 ans) Directeur Commercial (en transversal sur l’ensemble de la régie, équipe de 6 personnes) (4 ans) Directeur de Clientèle (4 ans)
Directeur de Clientèle, secteur des médias (1 an)
- Gestion et développement commercial
Directeur Commercial, secteur de la presse (3 ans)
- Gestion d’une équipe commerciale de 3 personnes
Directeur de Publicité, secteur de la presse (6 mois)
- Gestion et développement commercial
Directeur de Clientèle, secteur de la presse (1 an)
- Gestion et développement commercial
Directeur clientèle, secteur des médias (4 ans)
- Gestion et développement commercial
Chargé d’études marketing, secteur des médias (3 ans)
- Analyse d’études, création d’outils d’aide à la vente
Formations, Langues et Outils SI
- Formation : Diplômé grande école
- Informatique : Word, Excel, Internet, Powerpoint
Si ce profil vous intéresse, ou vous souhaitez un accompagnement pour trouver le bon manager de transition, prenez contact avec nous. Notre disposons d’algorithmes que nous pourrons mettre à votre service pour identifier les managers de transition les plus pertinents en fonction de votre besoin. Notre expérience dans le management de transition est longue, et notre vivier a bien grandi depuis nos débuts dans le management de transition. Alors, n’hésitez pas à nous appeler, ou nous envoyer un mail.
Convaincus que chaque projet est unique, nous appliquons une méthode sur-mesure pour sélectionner et mobiliser, parmi notre vivier de plus de 8000 managers de transition, les meilleurs profils en fonction de vos enjeux.
Créé en 2009, notre cabinet de management de transition est un acteur reconnu du métier et intervient en France comme à l’international auprès d’entreprises confrontées à un besoin de compétences opérationnelles et managériales de haut-niveau pour une durée limitée afin d’assurer un management relais, de mener à bien un projet complexe ou réussir une transformation.
A très vite