Retour
Manager de Transition Directeur Marketing GM
Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Directeur Marketing, avec une solide expérience notamment dans le secteur de l’équipementier automobile.
Compétences
- R&D et Innovation/Efficience
- Gestion du Projet / QCD…
- Tech-Watch / Surveillance
- Business Stratégie / Efficace
- Marketing. Stratégie / Résultats
- Journée Technologie / Expertise et savoir
Expérience Professionnelle Récente
Consultant et Manager de Transition, secteur de l’automobile (3 ans)
- Conseils aux enterprises en Business stratégie, Marketing, R&D, Projet & Innovation
Directeur marketing produits, secteur de la technologie (10 ans)
- Responsable de la veille concurrentielle
- Responsable de l’étude, et des véhicules numériques
- Chargé d’organisations événementielles
Directeur des Projets Innovation, secteur de l’équipementier automobile (1 an)
- Management de l’équipe projet (17 personnes)
- Responsable de la stratégie des solutions alternatives
- En charge de l’activité brevets (dépôts de plusieurs brevets)
Directeur R&D, secteur de l’équipementier automobile (16 ans)
- Responsable du développement du département R&D (19 pers.), et des projets des systèmes de refroidissement
Ingénieur senior R&D, secteur de l’équipementier automobile (2 ans)
- Responsable du design & développement de commutateurs électromécaniques pour l’application automobile(Ford, GM…)
Ingénieur R&D, secteur de l’électronique (4 ans)
- Responsable du design produit et du développement
Formation, Langues et Outils SI
- Master Marketing et Commerce
- Master en Business administration
- Master en ingénierie mécanique et science
- Bachelor en ingénierie mécanique et science
- Anglais : Fluent
- Allemand intermédiaire