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Manager de Transition Directeur centre de profit
Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Directeur centre de profit avec une solide expérience dans les secteurs de la Distribution et de la Santé
Compétences
- Analyse et création de KPI’s
- Pilotage des appels entrants / sortants (SVI)
- Coaching, accompagnements, montées en compétences
- Déploiement des formations produits et réglementaires
- Organisation et animation de réunions
- Animation réseau courtage
- Détection des leaders d’opinions /prescripteurs
- Construction et réalisation des Plans d’actions
- Accompagnement de la transformation
- Création de TPE, Business plan, élaboration et actions
- Mise en place du document unique
- Ouverture et responsabilité de centres de profits
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
Responsable d’agence, secteur santé (3 ans)
- Réorganisation, en conformité avec l’organisation cible
- Recentrage des pratiques avec meilleure utilisation du CRM
- Pilotage avec mutualisation des actes de gestion et des appels sur l’ensemble des agences, basé sur les stats de volumétries
- Création de nouveaux tableaux de bord
- Coachings et entretiens individuels d’évaluation: Coaching en situation, détermination des leviers de progrès, objectifs quantitatifs et qualitatifs
- Rendre compte avec des tableaux de bords, des points d’étapes, l’analyse des situations
- Animation des réunions d’équipe, point sur les activités, donner du sens et favoriser l’échange des bonnes pratiques
- Augmentation des actes de gestion et du développement
- Participation aux réunions régionale
- Rédaction suivis et exécution du plan de formation
Directeur de centre de profit, secteur distribution (17 ans)
- Rédaction du business plan et rétroplanning, recherche du local, étude de la zone de chalandise, recherche des partenaires financiers et défense du projet
- Rédaction des statuts, démarches administratives et réglementaires, s’assurer d’être en conformité (règlement ERP, DURP, URSSAF…)
- Suivis de chantier (division d’un local commercial, normes incendie, ERP, commission de sécurité)
- Opérations commerciales et de promotion, Prospection CE, plans médias (affichage, mutualisation d’opérations radio, mailing, emailing)
- Organisation des plannings des collaborateurs, des ouvertures et fermetures.
- Suivi comptable, en lien étroit avec l’expert comptable
- Élaboration des tableaux de bords et mise en place de plans d’actions et correctifs
Formation et Langue
- BTS Commercial
- Anglais: Courant