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Manager de Transition Directeur d’Agence transport

Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Directeur d’Agence, avec une solide expérience notamment dans le secteur des transports.

Compétences

  • Négociation et sécurisation de comptes clés
  • Capacité à créer et pérenniser les relations clients
  • Management d’équipe et de la performance
  • Construction et suivi de budgets commerciaux
  • Identification et développement de marchés
  • Vision stratégique
  • Organisation et leadership
  • Capacité à travailler sous pression sur plusieurs fronts

Expérience professionnelle récente

Directeur d’Agence, secteur des transports (2 ans)

  • Direction et représentation commerciale du Groupe
  • Relation commerciale quotidienne avec les grands comptes du groupe
  • Effectifs en gestion directe : 18 commerciaux : management performance & coaching
  • Sécurisation de nouveaux comptes clés
  • Négociation d’appel d’offres complexes, relationnel client
  • Optimisation des processus RH et commerciaux : accroissement de la productivité individuelle et collective, amélioration des KPI commerciaux

Directeur Commercial Europe, secteur des transports (6 mois)

  • Directeur du réseau commercial Europe, directeur du développement
  • Responsabilité directe des budgets commerciaux, des revenues locaux et armateurs
  • Accroissement d’1,5 points de la part de marché
  • Négociation, accompagnement du changement

Senior Product Manager, secteur des transports (4 ans)

  • Développement des activités commerciales du Groupe à l’International
  • Pilotage direct du réseau commercial sur zone, développement de la clientèle et négociations commerciales directes
  • Lancement de nouveaux services, sécurisation de nouveaux comptés clés
  • Création d’une équipe de 10 collaborateurs qui a généré un accroissement des volumes de +53 points Compétences clés : recrutement, coaching, leadership, développement commercial

Junior Product Manager, secteur des transports (2 ans)

  • Accroissement de la performance commerciale à l’import
  • Développement de la marque
  • Sécurisation de nouveaux clients
  • Ouverture de nouvelles agences

Assistant Product Manager, secteur des transports (3 ans)

  • Piloter la performance commerciale du réseau d’agences
  • Lancement de nouvelles lignes (International)
  • Développement de nouveaux segments clients
  • Création de nouveaux rapports commerciaux
  • Etude de marché
  • Développement et pilotage commercial

Formations, langues et outils si

  • Diplôme d’école de commerce
  • Bilingue anglais
  • Microsoft Office, VBA

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