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Manager de Transition Directeur d’Agence transport
Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Directeur d’Agence, avec une solide expérience notamment dans le secteur des transports.
Compétences
- Négociation et sécurisation de comptes clés
- Capacité à créer et pérenniser les relations clients
- Management d’équipe et de la performance
- Construction et suivi de budgets commerciaux
- Identification et développement de marchés
- Vision stratégique
- Organisation et leadership
- Capacité à travailler sous pression sur plusieurs fronts
Expérience professionnelle récente
Directeur d’Agence, secteur des transports (2 ans)
- Direction et représentation commerciale du Groupe
- Relation commerciale quotidienne avec les grands comptes du groupe
- Effectifs en gestion directe : 18 commerciaux : management performance & coaching
- Sécurisation de nouveaux comptes clés
- Négociation d’appel d’offres complexes, relationnel client
- Optimisation des processus RH et commerciaux : accroissement de la productivité individuelle et collective, amélioration des KPI commerciaux
Directeur Commercial Europe, secteur des transports (6 mois)
- Directeur du réseau commercial Europe, directeur du développement
- Responsabilité directe des budgets commerciaux, des revenues locaux et armateurs
- Accroissement d’1,5 points de la part de marché
- Négociation, accompagnement du changement
Senior Product Manager, secteur des transports (4 ans)
- Développement des activités commerciales du Groupe à l’International
- Pilotage direct du réseau commercial sur zone, développement de la clientèle et négociations commerciales directes
- Lancement de nouveaux services, sécurisation de nouveaux comptés clés
- Création d’une équipe de 10 collaborateurs qui a généré un accroissement des volumes de +53 points Compétences clés : recrutement, coaching, leadership, développement commercial
Junior Product Manager, secteur des transports (2 ans)
- Accroissement de la performance commerciale à l’import
- Développement de la marque
- Sécurisation de nouveaux clients
- Ouverture de nouvelles agences
Assistant Product Manager, secteur des transports (3 ans)
- Piloter la performance commerciale du réseau d’agences
- Lancement de nouvelles lignes (International)
- Développement de nouveaux segments clients
- Création de nouveaux rapports commerciaux
- Etude de marché
- Développement et pilotage commercial
Formations, langues et outils si
- Diplôme d’école de commerce
- Bilingue anglais
- Microsoft Office, VBA