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Manager de Transition Directeur d’Agence mobilier de bureau

Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Directeur d’Agence avec une solide expérience notamment dans le secteur des Services

Compétences

  • Gestion des contrats
  • Gestion de la relation client
  • Négociations
  • Planification stratégique
  • Développement des affaires
  • Gestion de projet

Expérience professionnelle Récente

Directeur d’agence, secteur de l’équipementier de bureau (2 ans)

  • Pilotage et gestion du compte d’exploitation selon les objectifs budgétaires définis
  • Développement du portefeuille clients et fidélisation de la clientèle existante
  • Reporting et analyse des résultats obtenus selon la stratégie de l’entreprise
  • Management de l’équipe de distribution et commerciale

Chef de marché, secteur de l’équipementier de bureau (4 ans)

  • Gestion et fidélisation des comptes clients
  • Mise en place du suivi des KPI’s
  • Négociation et revalorisation tarifaires annuelles et des renouvellements de contrats
  • Prospection et réponse aux AO
  • Participation à l’élaboration de nouveaux produits en travaillant étroitement avec le département Marketing et communication
  • Préparation et animation des réunions de Direction
  • Participation a des salons professionnels

Responsable Régionale de Développement, secteur des services (3 ans)

  • Conseil en stratégie commerciale
  • Elaboration du Business Plan et de la stratégie de développement des ventes
  • Suivi des plans d’actions commerciaux
  • Management et accompagnement des chefs d’Agences et commerciaux dans leur démarche de développement et closing
  • Maitrise des modèles de rentabilité des offres et validation des devis
  • Travailler en mode projet avec les services supports
  •  Analyse des indicateurs de suivi et reporting
  • Recrutement et formation des commerciaux

Chargée d’Affaires Grands Comptes, secteur des services (10 ans)

  • Prospection de clients a potentiels Grands comptes
  • Etude de faisabilité des offres et chiffrage en collaboration avec le bureau d’études
  • Elaboration des offres et soutenances

Chargée de la fidélisation clients, secteur de l’environnement (1 an)

  • Gestion de comptes clients stratégiques
  • Consolidation du CA et fidélisation des clients par le cross selling
  • Accompagnement des équipes d’exploitation dans le suivi qualitatifs de ces comptes ( Audit et Contrôle qualité)
  • Participation aux renouvellements des contrats

Formations ET LANGUE

  • Licence Administration Publique
  • DEUG Administration Economique et Sociale
  • Anglais: Courant

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