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Manager de Transition Directeur de Région CR
Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Directeur de Région avec une solide expérience dans le secteur de l’industrie pharmaceutique
Compétences
- Développer les compétences et les talents
- Elaborer et suivre les plans d’actions
- Gestion budgétaire
- Utiliser les données issues du CRM
- Gérer et développer les RH
- Elaborer le reporting, suivi de l’activité et des résultats
- Gestion des grands comptes
- Lancement de produits
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE RéCENTE
Directeur commercial, secteur du consulting (2 ans)
- Accompagnement dirigeants dans le pilotage commercial de leur entreprise
Directeur régional, secteur de l’industrie pharmaceutique (4 ans)
- Encadrement d’une équipe
- Suivi des groupements régionaux et gestion des comptes clés
- Référent formation nouveaux commerciaux
- Hausse du CA
Gérant, secteur de l’industrie cosmétiques (2 ans)
- Définition et mise en place de la stratégie commerciale
- Création de réseau : constitution de l’équipe commerciale
- Suivi et analyse des résultats quantitatifs et qualitatifs
- Création des outils : Book de vente, éléments marketing
- Développement export
Directeur régional, secteur de l’industrie pharmaceutique (2 ans)
- Encadrement des commerciaux
- Commercialisation d’une gamme de compléments alimentaires
Directeur régional, secteur de l’industrie pharmaceutique (3 ans)
- Définition et mise en place de la stratégie commerciale et mise en place du trade
- Encadrement des commerciaux
- Réduction des coûts
Directeur régional, secteur de l’industrie pharmaceutique (1 an)
- Encadrement des commerciaux
- Négociation et suivi des grands comptes
- Lancements produits
Directeur régional, secteur de l’industrie pharmaceutique (4 ans)
- Négociation et suivi des grands comptes
- Négociation et suivi des grands comptes
- Formation des délégués commerciaux entrants
Responsable Grands Comptes Directeur Régional, secteur de l’industrie pharmaceutique (3 ans)
- Recrutements, formation, encadrement et administration d’une équipe commerciale, tableaux de bord, CR de duos, plans d’actions individuels
- Suivi des résultats quantitatifs et qualitatifs
- Négociation et suivi des grands comptes
- Animation du partenariat
- Formation des délégués commerciaux
Formation et outils/SI
- BTS Action Commerciale
- Pack Office