Retour
Manager de Transition Directeur Général Audiovisuel
Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Directeur Général, avec une solide expérience notamment dans le secteur de l’audiovisuel.
Compétences
- Planning Stratégique & Exécution
- Leadership & Team Building
- Transformation Digitale
- Orienté Solutions & Performances
- Business Développement
- Partenariats Stratégiques
- Aptitudes de négociation
- Management de P&L
Expérience professionnelle récente
Directeur Général & Développement Digital et Commercial, secteur de l’audiovisuel (5 ans)
Pilotage de toutes les facettes de la transition et de la transformation d’un business traditionnel vers un business digital sur un marché fortement disrupté :
- Définir et mener la transformation stratégique de la filiale française
- Transformation digitale : mise en place de nouveaux départements
- Réorganisation structurelle et optimisation du business model retail : mise en place du dépôt vente, accélération du B2C et du e-commerce
- Direction commerciale plateformes digitales et retail
- Membre du comité de direction en dirigeant
Directeur de BU digitale et innovante, secteur de l’audiovisuel (8 ans)
- Création d’une Business Unit innovante sur un marché en profonde transformation
- Management des équipes marketing, contenus et média (15 personnes)
- Développement de partenariats média majeurs
Directeur Stratégie Marketing, secteur de l’audiovisuel (2 ans)
Responsable Régional des ventes, secteur de l’audiovisuel (3 ans)
Responsable Trade Marketing, secteur de l’audiovisuel (2 ans)
Formation, langues et outils SI
- Master en Marketing & Ventes
- Anglais courant
- Pack Office