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Manager de Transition Directeur Général Secteur Distrib

Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Directeur Général, avec une solide expérience dans le secteur de la Distribution

Compétences

  • Avec plus de 20 ans d’expérience à des postes de direction, forte capacité à identifier avec précision les besoins opérationnels de l’entreprise et développer des solutions adaptées pour réduire les coûts, augmenter les profits et améliorer la satisfaction des clients
  • Leader naturel avec d’excellentes capacités d’écoute et de négociation
  • Fortes compétences managériales sont mises au service de l’entreprise afin d’atteindre les objectifs fixés
  • Conduire une organisation vers le succès
  • Gestion du P&L et du budget
  • Exactitude des finances et des prévisions
  • Esprit et culture international

Expérience professionnelle récente

Directeur général, secteur de la distribution (3 ans)

  • Gestion du P&L et du budget
  • Rapports sur l’exactitude des finances et des prévisions
  • Principaux appels d’offres public
  • Accords de partenariats stratégiques signés
  • Mise en place de la Market place multilingue pour la revente en ligne des certificats électroniques

Directeur général, secteur de l’informatique (8 mois)

  • Atteinte des objectifs fixés en mobilisant les moyens nécessaires et en s’adaptant aux circonstances
  • Gérer les situations d’urgence avec calme et sang-froid
  • Après une analyse approfondie de la situation, conception d’indicateurs clés et des outils d’évaluation pour suivre précisément l’efficacité de la mesures mises en place pour préparer l’entreprise à sa cession

DG, secteur de l’informatique (7 ans)

  • Pilotage du budget, établissement du plan financier en fonction des besoins des départements et des enjeux, choix des investissements
  • Recrutement des équipes comprenant les ventes, le marketing, le marketing digital, la R&D, le support et la maintenance

Senior Vice President, secteur de la distribution (5 ans)

  • Mise en place de la stratégie
  • Hiérarchisation des tâches afin de gérer les priorités et respecter les objectifs commerciaux
  • Croissance constante du chiffre d’affaires
  • Marketing produit, Programme de marketing digital pour l’eReputation

Directeur des ventes, secteur de l’équipements électriques (3ans)

Business Développement Europe, secteur de la distribution (6 ans)

Directeur Régional, secteur de l’assurance (8 ans)

Formations et langues

  • MBA Finance et Commerce International
  • Anglais : Bilingue
  • Espagnol : courant

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