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Manager de Transition Directeur Général VM
Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Directeur Général avec une expérience solide dans les secteurs de l’industrie Pharmaceutique, de la Distribution
Compétences
- Gestion de centre de profit
- Direction des opérations commerciales et marketing intégrant des responsabilités de direction opérationnelle de business unit avec sa dimension de gestion et d’animation managériale
- Management de managers et d’équipes opérationnelles
- Négociation de partenariats: Distribution, force de vente externe, licensing, logistique
- Développements produits: Screening, formulations, évaluation clinique
Expériences professionnelles
Directeur Business Unit, secteur santé (6 ans)
- Gestion financière de BU
- Stratégie du business développement
- Pilotage du plan d’actions marketing et commerciales
- Gestion de la structure siège et recrutements
- Reporting
Directeur Général, secteur industrie pharmaceutique (2 ans)
- Organisation de la gestion de l’activité commerciale, règlementaire, distribution, administrative et financière
- Négociation des contrats de licence
- Etablir un Business Plan développement
Directeur Général, secteur industrie pharmaceutique (9 ans)
- Management: Marketing, réseaux ventes et VM
- Direction marketing et ventes produits
- Stratégie du développement, R&D, RH
- Gestion financière, logistique
- Optimisation du out sourcing
Directeur Marketing, secteur distribution (2 ans)
- Développement de l’offre logistique et des services marketing associé
- Réorganisation opérationnelle de la direction marketing
- Définir un plan stratégique des actions de maîtrise des points de ventes
- Mise en place des partenariats
Directeur Marketing, secteur distribution (3 ans)
- Développement de l’activité
- Stratégie d’implantation de marques sur le marché
- Définition de la politique commerciale et négociations avec les points de ventes
Directeur Marketing, secteur distribution (5 ans)
- Coordination de la stratégie et mise en place des actions marketing
- Gestion portefeuille produits de prescription
- Implantation commerciale
- Mix Marketing: Prescription, ventes, merchandising et communication grand public
- Stratégie du déremboursement
Formations, Langues et Outils SI
- Docteur en Pharmacie
- Master Marketing Pharmaceutique
- Anglais, Russe et Polonais: Courant
- Business Object, Sage