Retour

Manager de Transition Directeur Centre Social

Manager de Transition Directeur Centre SocialCi-dessous un profil de manager de transition directeur d’un centre social avec une expérience solide dans le secteur du médico-social.

Compétences

  • Diagnostics, pilotage et coordination de projets
  • Animation et développement des partenariats
  • Management d’équipes pluridisciplinaires
  • Gestion budgétaire et logistique
  • Analyse des politiques publiques
  • Capacité à penser et organiser un développement structuré et cohérent
  • Capacité d’écoute, de dialogue, d’observation et d’analyse
  • Capacité à fédérer des équipes autour d’un projet clair et motivant

Expérience professionnelle récente

Manager de Transition Directeur Centre Social, secteur du médico-social (1 an)

  • Pilotage du projet et des instances internes
  • Animation et gestion des ressources humaines
  • Gestion financière
  • Animation partenariale et développement de nouveaux services
  • Participation aux instances associatives

Directeur Pôle de Développement Social et Responsable du développement, secteur du médico-social (6 ans)

  • Participation à la vie associative
  • Gestion des services supports
  • Gestion des services d’insertion
  • Création en urgence, d’une structure d’accueil pour personnes porteuses de virus et ne nécessitant pas une hospitalisation
  • Création, d’un nouvel établissement social d’accompagnement de personnes en grande précarité

Manager d’un Centre Social, secteur du socio-culturel (6 ans)

Directeur d’un Centre Social, secteur du médico-social (5 ans)

Directeur d’un Centre Socioculturel, secteur du socio-culturel (2 ans)

Animateur départemental, secteur de l’associatif (3 ans)

Animateur socioculturel, secteur de l’associatif (1 an)

Educateur spécialisé (2 ans)

Formation, langue & outils SI

  • Diplôme : sociologie du développement social
  • Anglais: Courant
  • Pack office

Accéder à la cv-thèque