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Manager de Transition Directeur Général Mode
Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Directeur Général avec une expérience solide dans le secteur de la Mode.
Compétences
- Développer la stratégie de marque
- Assurer un développement commercial
- Merchandising et une expertise sur la durabilité et les modèles directs aux consommateurs
Expérience professionnelle récente
Fondateur, CEO, Directeur artistique, secteur de la mode (7 ans)
- Direction du projet de manière transversale : Marketing, offre produit, conception et mise au point des collections
- Conception du contenu du site
- Définition de l’image de marque, direction du site Web
- Création des infographies sur la transparence des prix
- Storytelling sur l’ADN de marque
- Opérations marketing online et instore
- Création des produits
- Sourcing des matières
- Mise au point des produits avec modéliste et ateliers de fabrication
Directeur Général, secteur de la maroquinerie (3 ans)
- Mise en place d’une stratégie de développement : Recentrage de l’offre produit
- Développement des partenariats grands magasins
- Développement des collections masculines
- Développement des partenariat grands magasins
- Négociation des partenariats
- Direction opérationnelle des entités
- Direction des achats
- Mise en place d’un customer service
- Ouverture de boutiques : Management des architectes, conception et gestion des travaux
- Maitrise des charges d’exploitation
- Amélioration des prix de revient et de la marge brute
- Recrutement et encadrement d’une équipe d’experts
Directeur Général, secteur de la distribution (2 ans)
- Identifier les relais de croissance
- Animation opérationnelle du réseau
- Management et animation des équipes-encadrement des achats et amélioration des taux de revente
- Élaboration des budgets et des objectifs commerciaux et suivi de leur réalisation
- Coordination des équipes (service commercial, Réseau, Boutiques, Achats, Merchandising.),
- Interlocuteur auprès des analystes et des médias pour la communication financière
Formation
- MBA Force de vente