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Manager de Transition Directeur Général OTA
Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Directeur Général avec une expérience solide dans le secteur de l’Hôtellerie.
Compétences
- Gestion et optimisation du chiffre d’affaires
- Inclusion, accompagnement de carrière
- Capacité à réorganiser et restructurer les organisations en remettant l’homme au centre des intérêts collectifs afin de favoriser un cycle vertueux
- Animer et diriger une équipe
- Le recrutement, un investissement managérial
- Réussir ses entretiens annuels
- Coaching – Management et Leadership
- Développer les parts de marché
- Prévention des agressions violentes
Expérience professionnelle récente
Directeur Adjoint, secteur de l’hôtellerie (1 an)
- Garantir la gestion, l’animation et le management des ressources humaines, en relation avec le service RH
- Assurer la gestion administrative, budgétaire et financière conjointement avec le service Administratif et Financier
- Animer la politique commerciale (développement de nouvelles activités et partenariats, fidélisation clients)
- Développer les relations extérieures (institutions, partenaires, …)
- Mise en conformité du site sur les normes audits obligatoires
- Optimisation du Revenue
Directeur, secteur de l’hôtellerie (7 mois)
- Equipe de collaborateurs dont des chefs de service
- Mise en place des procédures du groupe
Directrice, secteur de l’hôtellerie (6 ans)
- Manager de terrain – collaboratif, fédère une équipe de collaborateurs dont des chefs de service
- Collaboration avec le service technique commun au complexe
- Supervision du service étage avec la société de sous-traitance
- Collaboration avec les supports pour la commercialisation de l’établissement
- Responsabilité des biens et des personnes, veille à la mise en place des points de sécurité
- Accompagnement des propriétaires dans la gestion opérationnelle au quotidien
- Réorganisation de l’équipe de réception, déploiement d’une nouvelle organisation
- Mise en place de la stratégie du revenue management, création d’outils de pilotage, sécurisation du chiffre d’affaires au quotidien avec les procédures audits internes
- Formation des propriétaires aux outils et au suivi du revenue management, favoriser le savoir collectif
- Gestion opérationnelle du site avec une équipe
Revenue Manager Multi Hotels, secteur de l’hôtellerie (4 ans)
- Déploiement du revenue management
- Elaboration avec les chefs de service et GM, un plan marketing pour la préparation budgétaire
- Construction et présentation des budgets des quatre établissements
- Etablie la stratégie tarifaire et la met en marché
- Déploiement d’outil diagnostique distribution, pilotage des OTA’s
- Animation des yield meetings hebdomadaires et présentiels
- Présentation des analyses précises pour optimiser la marge nette
- Mise en place d’une synergie entre le RM, GM
- Création d’un outil prévisionnel et budgétaire
Formation et langues
- BTS Responsable de l’hébergement
- Anglais : Courant