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Manager de Transition Directeur Général OTA

Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Directeur Général avec une expérience solide dans le secteur de l’Hôtellerie.

Compétences

  • Gestion et optimisation du chiffre d’affaires
  • Inclusion, accompagnement de carrière
  • Capacité à réorganiser et restructurer les organisations en remettant l’homme au centre des intérêts collectifs afin de favoriser un cycle vertueux
  • Animer et diriger une équipe
  • Le recrutement, un investissement managérial
  • Réussir ses entretiens annuels
  • Coaching – Management et Leadership
  • Développer les parts de marché
  • Prévention des agressions violentes

Expérience professionnelle récente

Directeur Adjoint, secteur de l’hôtellerie (1 an)

  • Garantir la gestion, l’animation et le management des ressources humaines, en relation avec le service RH
  • Assurer la gestion administrative, budgétaire et financière conjointement avec le service Administratif et Financier
  • Animer la politique commerciale (développement de nouvelles activités et partenariats, fidélisation clients)
  • Développer les relations extérieures (institutions, partenaires, …)
  • Mise en conformité du site sur les normes audits obligatoires
  • Optimisation du Revenue

Directeur, secteur de l’hôtellerie (7 mois)

  • Equipe de collaborateurs dont des chefs de service
  • Mise en place des procédures du groupe

Directrice, secteur de l’hôtellerie (6 ans)

  • Manager de terrain – collaboratif, fédère une équipe de collaborateurs dont des chefs de service
  • Collaboration avec le service technique commun au complexe
  • Supervision du service étage avec la société de sous-traitance
  • Collaboration avec les supports pour la commercialisation de l’établissement
  • Responsabilité des biens et des personnes, veille à la mise en place des points de sécurité
  • Accompagnement des propriétaires dans la gestion opérationnelle au quotidien
  • Réorganisation de l’équipe de réception, déploiement d’une nouvelle organisation
  • Mise en place de la stratégie du revenue management, création d’outils de pilotage, sécurisation du chiffre d’affaires au quotidien avec les procédures audits internes
  • Formation des propriétaires aux outils et au suivi du revenue management, favoriser le savoir collectif
  • Gestion opérationnelle du site avec une équipe

Revenue Manager Multi Hotels, secteur de l’hôtellerie (4 ans)

  • Déploiement du revenue management
  • Elaboration avec les chefs de service et GM, un plan marketing pour la préparation budgétaire
  • Construction et présentation des budgets des quatre établissements
  • Etablie la stratégie tarifaire et la met en marché
  • Déploiement d’outil diagnostique distribution, pilotage des OTA’s
  • Animation des yield meetings hebdomadaires et présentiels
  • Présentation des analyses précises pour optimiser la marge nette
  • Mise en place d’une synergie entre le RM, GM
  • Création d’un outil prévisionnel et budgétaire

Formation et langues

  • BTS Responsable de l’hébergement
  • Anglais : Courant

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