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Manager de Transition Directeur Général Industrie Auto
Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Directeur Général avec une solide expérience dans le secteur de l’industrie Automobile
Compétences
- Management d’équipes structurées et pluridisciplinaires
- Organisation commerciale
- Mise en place d’une politique marketing omnicanal
- Mise en place d’une politique de marketing pull, push
Expérience professionnelle Récente
Consultant, secteur de l’ingénierie (2 ans)
- Mise en place de projets d’investissement de croissance interne et externe et de restructuration
- Conseil et mise en place opérationnel de centres de profits
Directeur général, secteur de l’industrie automobile (2 ans)
- Redressement à une acquisition des actifs de l’entité
- Elaboration du nouveau Business Model
- Gestion et renouvellement de l’ancienne équipe
- Recruter et mettre en place la gestion du réseau
- Développer la stratégie digitale sur les points de vente et sur le site
- Mise en place d’une politique omnicanal
- Anticiper les tendances, les attentes et comprendre les logiques sous tendant la vente et le rachat
- Définir, construire et consolider les codes et l’identité de la marque
- Approfondir la relation client (satisfaction, service client, notoriété, NPS)
- Mettre en place des KPI et tableaux de bord de mesure des actions de son équipe
- Mise en place de Salesforce
- Gestion et organisation du Call Center, acquisition de Lead
DG, secteur de l’industrie automobile (9 ans)
- Harmonisation du groupe de concessions afin d’optimiser les performances commerciales
- Développement de la pénétration sur le secteur
- Mise en place et formation d’équipes commerciales
- Elaboration d’une dynamique de suivi journalier concernant l’ensemble de l’activité
- Elaboration d’un intranet d’entreprise afin de gérer et d’organiser les parties commerciales, administratives et comptables
- Mise en place d’un ERP afin de centraliser les données
- Couplage avec un CRM afin d’alimenter la dynamique commerciale
Directeur Concession, secteur de l’industrie automobile (2 ans)
- Gestion de l’activité commerciale de l’entité à travers l’ensemble des challenges commerciaux à remporter
- Réorganisation globale d’une équipe
- Rétablissement d’un CA dégradé
- Mise en place d’une nouvelle politique en matière d’organisation et d’animation
- Mise en place d’un suivi personnalisé pour chaque acteur et chaque secteur
- Elaboration d’un Marketing Pull et Push puissant afin de se crédibiliser auprès de la clientèle locale
Fondé de Pouvoirs, secteur bancaire (1 an)
Chargé d’affaires Entreprises, secteur bancaire (3 ans)
- Surveillance des comptes et mise en place des dossiers d’emprunt court moyen et long terme
Chargé d’affaires Professionnels, secteur bancaire (3 ans)
Formation ET Langue
- Ecole de Commerce
- DUT Information Communication, Option Publicité et Marketing
- Anglais: Courant