Retour
Manager de Transition RAF filialisation
Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Responsable Administratif et Financier avec une solide expérience dans le secteur des Services
Compétences
- Gestion comptable, financière et de projet
- Leadership
- Organisation
- Dynamisme
- Autonomie
- Innovation
Expérience professionnelle récente
Chef de projet filialisation, secteur de l’énergie (3 mois)
- Etude de capitalisation et diagnostic pour la création d’une filiale
- Formalisation du plan d’actions du projet
- Gestion de l’actif, construction du business model
- Conduite du changement
Responsable administratif et financier, secteur des services du numérique (2 ans)
- Gestion financière de la société préparation et suivi du budget de la société, productions des rapports financiers périodiques
- Gestion de la trésorerie et contrôle budgétaire, plan d’affaire
- Administration et gestion des ressources humaines
Directeur administratif et financier, secteur de l’hôtellerie (2 ans)
- Mise en place d’une direction administrative et financière
- Gestion de la trésorerie de la société, comptabilité générale
- Mise en place des procédures comptables
- Contrôle de la comptabilité
- Préparation et suivi du budget de la société et les différents investissements
- Établissement des états de fin d’exercice
- Rapports financiers
- Déclarations fiscales
Responsable administratif et financier, secteur des services (4 ans)
- Gestion de la trésorerie de la société, comptabilité générale
- Planification de la stratégie financière sur les projets
- Contrôle de la comptabilité préparation et suivi du budget de la société et les différents investissements
- Établissement des états de fin d’exercice, rapports financiers, déclarations fiscales
Formations, Langue et outils/SI
- Master en Management de l’Innovation
- Certification : Fondamentaux du marketing numérique
- Maîtrise en Finance et Contrôle de Gestion / Comptabilité
- Aglais: Courant
- Sage, ERP, SAP Pack Microsoft, Taiga, Trello, Jira