Retour

Manager Transition Responsable Services Généraux

manager de transition responsable services générauxPrésentation du profil d’un manager de transition Services Généraux avec une solide expérience notamment dans la télécommunication, les technologies et services de l’information…

Compétences

  • Services clients – Multi techniques – Maintenance – Espaces de travail – Bâtiments & Aménagements – Déménagements – Logistique – Fournisseurs – Sous-traitants
  • Sécurité – Sureté – Réglementation – Conformité – RSE – QHSE
  • Patrimoine Immobilier – Accueil – Entretien et Travaux – Flotte automobile – ERP
  • Appels d’offres – Assurances – Voyages – Restauration.
  • Pilotage de projets – Optimisation des coûts – Analyse – Suivi budgétaire – Contrôle
  • Gestionnaire des projets transverses – Interface – Communication – Qualité de vie au travail
  • Qualité relationnelle – Analyse et Synthèse – Aide à la décision – Manager – Proactive.

Expérience professionnelle récente

Responsable des Services Généraux Groupe, secteur télécommunications (7 ans)

  • Groupe présent dans 50 pays 1000 collaborateurs
  • Management Equipe Services Généraux budget 11 M€ – Immeuble 12.000 m²
  • En charge de la mise en place de la transformation de l’entreprise (déménagement aménagement) ainsi que de la sécurité et sureté.
  • En charge de la recherche de nouveaux locaux, et création des nouveaux espaces de travail.
  • En charge de la mise en place de la gestion de la pandémie au sien des établissements en France et à l’étranger.

Manager des Achats et Services Généraux, secteur Ingénierie informatique (6 ans)

  • CA 120 M d’euros – 1200 collaborateurs
  • Manager en charge des Achats hors production budget 2.9M€ – Immeuble 7.000 m
  • Création du poste en lien direct avec le Directeur Général (reporting et anlayse)

Responsables des services généraux, secteur communication (10 ans)

  • Groupe international de Communication CA 192 M€ 1000 collaborateurs 40 agences en France
  • Responsable budget 4.5 M€ en charge de l’ensemble des achats hors production (grands comptes)
  • Management d’une équipe de 10 personnes. Gestion du déménagement, aménagement du Siège Social, gestion parc automobile 300 véhicules et parc immobilier.

Responsable des services généraux et administratif, secteur presse (6 ans)

  • Elaboration des différents projets concernant le patrimoine immobilier du groupe

Consultante, secteur ingénierie (1 an)

  • Suivi des travaux et des aménagements
  • Déménagement
  • Remise en état ancien site

Consultant, secteur musique (1 an)

  • Préparation des collaborateurs au déménagement
  • Déménagement du siège social
  • Remise en état ancien site

Formations, Langues et outils/SI

  • Certificat professionnel « Responsable des Services Généraux »
  • Direction et Organisation des achats
  • Langues étudiées : Anglais – Espagnol
  • Anglais Cours d’Anglais pro
  • Informatique : Pack Office, SAP, Logiciel gestion de Parc (automobile et immobilier)

Accéder à la cv-thèque