Retour
Manager de Transition Chef de Projet Télécoms
Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Chef de Projet avec une solide expérience dans le secteur de la Télécommunication
Compétences
- Construction et pilotage des budgets
- Accompagnement des managers dans le développement du personnel opérationnel
- Développement de la relation de partenariat
- Pilotage de la satisfaction client par l’approche processus et l’optimisation fonctionnelle
Expérience professionnelle Récente
Directeur des opérations, secteur des services (1 an)
- Gestion des ressources humaines
- Management d’équipes : Administration des enseignants, moyens généraux, IT, qualité
- Gestion administrative
- Pilotage de la masse salariale
- Encadrement et animation de l’établissement et de la conduite du changement
- Mise en œuvre de l’orientation stratégique
- Pilotage des accréditations, titres et labels
- Pilotage de la démarche de satisfaction et des classements presse
- Coordination du déménagement
Chef de projet, secteur de l’industrie automobile (1 an)
- Pilotage d’une task force de conduite du changement dans le cadre du déploiement d’un nouvel ERP
Directeur de la transformation, secteur des services financiers (5 ans)
- Gouvernance : Construction de l’organisation matricielle et des processus métier de l’activité de relation financière client B2B2C
- Cartographie, documentation et audit des processus et des méthodes
- Construction et pilotage du programme de migration de la plateforme SaaS
- Conduite du changement
- Juridique : Mise en conformité RGPD de la chaîne avale
Directeur marketing, secteur de l’industrie aéronautique (1 an)
- Elaboration d’un business plan de diversification d’activité B2B vers B2C
Responsable Project Management Office, secteur de la télécommunication (12 ans)
- Gestion des ressources humaines
- Création d’une unité de Lean Management : Analyse des rejets de production, pilotage des mesures correctives, standardisation des outils de pilotage, automatisation des points de contrôle
- Baisse des rejets de production et des délais de mise en facturation
- Création de parcours d’intégration des nouveaux arrivants
Chef de projets, secteur de la télécommunication (1 an)
- Projet de coordination des inaugurations commerciales
Chef de projets, secteur de l’industrie ferroviaire (1 an)
- Projet d’optimisation des bancs d’essais pour organes de freins ferroviaires
Formation et Langues
- Ecole de Commerce
- Anglais: Courant