Manager de Transition Directeur de la Relation Client
Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Directeur de la Relation Client avec une solide expérience dans le secteur de l’Assurance
Compétences
- Gestion de l’expérience client
- Transformation
- Accompagnement du changement
Expérience professionnelle Récente
Directeur de la Relation clients, secteur de l’assurance (9 ans)
- Management et participation des projets stratégiques (externalisation, digitalisation)
- Interlocuteur des équipes commerciales internes et externes
Responsable du service clients, secteur de l’assurance (6 ans)
- Management des équipes de gestion de la relation client
- Recrutement, formation et suivi des équipes opérationnelles
- Suivis des indicateurs de performance
Responsable de Sites, secteur des services (2 ans)
- Management des équipes opérationnelles en charge de la relation clients
- Recrutement, formation et suivi des équipes
- Interlocuteur des donneurs d’ordre
- En charge des reporting liés aux opérations
Formations et Langues
- DEA de Sociologie
- Maitrise de Sociologie
- Licence d’Histoire
- Baccalauréat ES
- Anglais: Courant
Si ce profil vous intéresse, ou vous souhaitez un accompagnement pour trouver le bon manager de transition, prenez contact avec nous. Notre disposons d’algorithmes que nous pourrons mettre à votre service pour identifier les managers de transition les plus pertinents en fonction de votre besoin. Notre expérience dans le management de transition est longue, et notre vivier a bien grandi depuis nos débuts dans le management de transition. Alors, n’hésitez pas à nous appeler, ou nous envoyer un mail.
Convaincus que chaque projet est unique, nous appliquons une méthode sur-mesure pour sélectionner et mobiliser, parmi notre vivier de plus de 8000 managers de transition, les meilleurs profils en fonction de vos enjeux.
Créé en 2009, notre cabinet de management de transition est un acteur reconnu du métier et intervient en France comme à l’international auprès d’entreprises confrontées à un besoin de compétences opérationnelles et managériales de haut-niveau pour une durée limitée afin d’assurer un management relais, de mener à bien un projet complexe ou réussir une transformation.
A très vite