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Manager de Transition Responsable Service Client CRC
Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Responsable Service Client avec une solide expérience dans les secteurs de la Distribution
Compétences
- Management opérationnel
- Mise en place et suivi de KPIs opérationnels
- Mise en place et optimisation d’organisations et de process
- Développement des ventes à distance
- Développement de la Culture clients, First Contact Résolution
- Identification et partage de bonnes pratiques
- Identification des points d’attention, et plans d’actions
- Esprit d’Equipe, Anticipation, Esprit d’Analyse et de Synthèse
- Gestion des Priorités
Expérience professionnelle récente
Responsable Adjoint de la Relation Clients, secteur de la distribution (8 mois)
- Accompagnement et support du centre de contacts multicanal prestataire et des équipes internes
- Suivi du back office, suivi de livraisons, prise en charge des litiges
- Mise en place de process, indicateurs et outils de suivi de la Relation Clients (SharePoint, One Note)
Support Transformation Commerciale Sédentaire BtoB, secteur des jeux et loisirs (2 ans)
- Déploiement du CRM, acquisition des gestes métier
- Professionnalisation du discours
- Mise en place et déploiement d’outils et de KPIs
Responsable Relation Clients BtoB Campagnes, secteur de l’équipementier industriel (1 an)
- Campagnes de Téléprospection
- Mise en place de fiches d’évaluation
- Mise en place et suivi des KPIs
Responsable Relation Clients BtoB et BtoC, secteur de la distribution (3 ans)
- Management du Service Relations Clients multisites, internalisé et externalisé
- Encadrement de managers de proximité et des CRC en interne et externalisés
- Développement des Ventes, BtoB et BtoC, Après-Vente
- Amélioration de la Satisfaction Clients
- Mise en place et optimisation de process
- Référent métier et recetteur dans le projet de changement de SI
Responsable de l’Agence Commerciale, secteur de la distribution (5 ans)
- Management du Call Center BtoC
- Equipe de managers de proximité et des CRC
- Développement des Ventes
- Sécurisation des recettes
Responsable du Call Center BtoB, secteur de la distribution (5 ans)
- Management des équipes
- Création du service, mise en place des procédures
- Développement des ventes, Hotline
Attaché commercial, secteur de la distribution (13 ans)
- Animation du réseau de distribution, intégré et partenaire
Formations
- Master en Management
- Maîtrise Responsable Commercial