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Manager de Transition Responsable Service Client CRC

Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Responsable Service Client avec une solide expérience dans les secteurs de la Distribution

Compétences

  • Management opérationnel
  • Mise en place et suivi de KPIs opérationnels
  • Mise en place et optimisation d’organisations et de process
  • Développement des ventes à distance
  • Développement de la Culture clients, First Contact Résolution
  • Identification et partage de bonnes pratiques
  • Identification des points d’attention, et plans d’actions
  • Esprit d’Equipe, Anticipation, Esprit d’Analyse et de Synthèse
  • Gestion des Priorités

Expérience professionnelle récente

Responsable Adjoint de la Relation Clients, secteur de la distribution (8 mois)

  • Accompagnement et support du centre de contacts multicanal prestataire et des équipes internes
  • Suivi du back office, suivi de livraisons, prise en charge des litiges
  • Mise en place de process, indicateurs et outils de suivi de la Relation Clients (SharePoint, One Note)

Support Transformation Commerciale Sédentaire BtoB, secteur des jeux et loisirs (2 ans)

  • Déploiement du CRM, acquisition des gestes métier
  • Professionnalisation du discours
  • Mise en place et déploiement d’outils et de KPIs

Responsable Relation Clients BtoB Campagnes, secteur de l’équipementier industriel (1 an)

  • Campagnes de Téléprospection
  • Mise en place de fiches d’évaluation
  • Mise en place et suivi des KPIs

Responsable Relation Clients BtoB et BtoC, secteur de la distribution (3 ans)

  • Management du Service Relations Clients multisites, internalisé et externalisé
  • Encadrement de managers de proximité et des CRC en interne et externalisés
  • Développement des Ventes, BtoB et BtoC, Après-Vente
  • Amélioration de la Satisfaction Clients
  • Mise en place et optimisation de process
  • Référent métier et recetteur dans le projet de changement de SI

Responsable de l’Agence Commerciale, secteur de la distribution (5 ans)

  • Management du Call Center BtoC
  • Equipe de managers de proximité et des CRC
  • Développement des Ventes
  • Sécurisation des recettes

Responsable du Call Center BtoB, secteur de la distribution (5 ans)

  • Management des équipes
  • Création du service, mise en place des procédures
  • Développement des ventes, Hotline

Attaché commercial, secteur de la distribution (13 ans)

  • Animation du réseau de distribution, intégré et partenaire

Formations

  • Master en Management
  • Maîtrise Responsable Commercial

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