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Manager de Transition Directeur des Opérations Tech
Ci-dessous le profil d’un manager de transition Directeur des Opérations avec une solide expérience dans les industries de la Fabrication des produits d’hygiène, Technologies, Services de l’information
Compétences
- Fixation des objectifs
- Accompagnement
- Revue de performances
- Structurer les équipes
- Mise en place de process
- Définition des priorités
- Plannings
- Amélioration des performances
- Répondre aux SLA
- Suivre les KPI
- Développer et maintenir le niveau de service exigé
- Acteur majeur de la définition des projets clients
- Coordination avec les régions
- Mise en place et suivi de projets internationaux
- Achats – Négociation
- Recherche et mise en place de contrat avec des partenaires (sous-traitants) et des fournisseurs
Expérience professionnelle
Manager de Transition Directeur des Opérations, secteur Fabricant produits d’hygiène (2 ans)
- Reprendre le service Clients avec le management d’une équipe (chargés de clientèle et gestionnaires des pénalités)
- Responsable de la gestion du portefeuille clients (acteurs de la grande distribution et du e-commerce)
- Assurer le suivi des litiges logistiques et prix, gestion des pénalités
- Création et mise en place de process, mise en place de KPI
Directeur des Opérations, secteur Technologies (6 ans)
- Gestion de projets Grands Comptes: Nationaux ou Internationaux, coordination avec les équipes transverses
- Accompagnement clients, définition des besoins, pilotage des contrats
- Suivi des KPI et amélioration des performances
- Recrutement, constitution et organisation des équipes
- Gestion des changements et évolution des méthodes (interne et externe)
- Reportings hebdomadaires et mensuels
- Présentation des résultats annuels
- Définition des objectifs des équipes
- Responsable de la gestion du stock: Contrôle des inventaires
- Développement et stabilisation du réseau des prestataires
Responsable Service Clients, secteur Services de l’information (4 ans)
- Mise en place des processus de gestion des interventions et plannings
- Suivi du traitement et analyse des données clients
- Gestion des contrats annuels clients et des litiges
- Contrôle des coûts
- Coordination avec les autres filiales du groupe
Directeur adjoint, secteur Services de l’information (3 ans)
- Préparation des budgets
- Validation de la facturation clients & Contrôle de la facturation fournisseurs
- Gestion administrative (tickets restaurants, congés, parc véhicules…)
- Organisation de prestations de communication (salons, emailing…)
Formation, Outils SI & Langue
- BTS Actions Commerciales
- Informatique : MICROSOFT Pack Office (Excel, Word, PPT, Outlook), CRM/ERP : SAP, Sales Forces, Remedy, Oracle, JIRA, Workday
- Anglais : Courant