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Manager de Transition Directeur des Opérations Tech

manager de transition opérations

Ci-dessous le profil d’un manager de transition Directeur des Opérations avec une solide expérience dans les industries de la Fabrication des produits d’hygiène, Technologies, Services de l’information

Compétences

  • Fixation des objectifs
  • Accompagnement
  • Revue de performances
  • Structurer les équipes
  • Mise en place de process
  • Définition des priorités
  •  Plannings
  • Amélioration des performances
  • Répondre aux SLA
  • Suivre les KPI
  • Développer et maintenir le niveau de service exigé
  • Acteur majeur de la définition des projets clients
  • Coordination avec les régions
  • Mise en place et suivi de projets internationaux
  • Achats – Négociation
  • Recherche et mise en place de contrat avec des partenaires (sous-traitants) et des fournisseurs

Expérience professionnelle

Manager de Transition Directeur des Opérations, secteur Fabricant produits d’hygiène (2 ans)

  • Reprendre le service Clients avec le management d’une équipe (chargés de clientèle et gestionnaires des pénalités)
  • Responsable de la gestion du portefeuille clients (acteurs de la grande distribution et du e-commerce)
  • Assurer le suivi des litiges logistiques et prix, gestion des pénalités
  • Création et mise en place de process, mise en place de KPI

Directeur des Opérations, secteur Technologies (6 ans)

  •  Gestion de projets Grands Comptes: Nationaux ou Internationaux, coordination avec les équipes transverses
  • Accompagnement clients, définition des besoins, pilotage des contrats
  • Suivi des KPI et amélioration des performances
  • Recrutement, constitution et organisation des équipes
  • Gestion des changements et évolution des méthodes (interne et externe)
  • Reportings hebdomadaires et mensuels
  • Présentation des résultats annuels
  • Définition des objectifs des équipes
  • Responsable de la gestion du stock: Contrôle des inventaires
  • Développement et stabilisation du réseau des prestataires

Responsable Service Clients, secteur Services de l’information (4 ans)

  • Mise en place des processus de gestion des interventions et plannings
  • Suivi du traitement et analyse des données clients
  • Gestion des contrats annuels clients et des litiges
  • Contrôle des coûts
  • Coordination avec les autres filiales du groupe

Directeur adjoint, secteur Services de l’information (3 ans)

  • Préparation des budgets
  • Validation de la facturation clients & Contrôle de la facturation fournisseurs
  • Gestion administrative (tickets restaurants, congés, parc véhicules…)
  • Organisation de prestations de communication (salons, emailing…)

Formation, Outils SI & Langue

  • BTS Actions Commerciales
  • Informatique : MICROSOFT Pack Office (Excel, Word, PPT, Outlook), CRM/ERP : SAP, Sales Forces, Remedy, Oracle, JIRA, Workday
  • Anglais : Courant

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