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Manager de Transition Responsable ADV Service Client

Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Responsable Service Client avec une solide expérience dans le secteur de la Distribution

Compétences

  • Optimiser le service et la gestion des clients en mettant en place un nouveau système de gestion
  • Veiller à la satisfaction des clients en fournissant des ressources pour la résolution des problèmes
  • Mettre en place les normes de production, de productivité, de qualité et de service à la clientèle

Expérience professionnelle Récente

Responsable des relations clients, de l’ADV et du service client, secteur de la distribution (7 ans)

  • Suivre les commandes jusqu’à la livraison
  • Gestion des relations avec les services commerciaux, marketing,  logistique et le supply chain
  • Garantir la satisfaction client de par la qualité, le service et une excellente image de marque
  • Prospection de clients potentiels à l’étranger
  • Négociation de contrats
  • Organisation de salons professionnels

Responsable du service client, secteur de la presse (4 ans)

  • Superviser l’équipe du service à la clientèle
  • Gérer et former les agents du service client
  • Établir des objectifs raisonnables en matière de satisfaction de la clientèle et travailler avec l’équipe pour les atteindre de façon constante
  • Interagir quotidiennement avec les clients en répondant à leurs questions et en les guidant vers le service approprié
  • Recruter de nouveaux employés et les former
  • Créer et mettre en place un programme efficace de fidélisation de la clientèle

Responsable des affaires réglementaires, secteur de l’industrie du dispositif médical (5 ans)

  • Gestion des retraits de produits
  • Mise en place des actions correctives
  • Formation de commerciaux
  • Gestion du service client
  • Recrutement de cadres (recherches, descriptions de poste, entretiens, évaluations)

Agent de vente, secteur de l’assurance (4 ans)

  • Etablissement de budgets et de leur suivi
  • Études de marché

Responsable des relations commerciales, secteur de l’industrie du papier (3 ans)

  • Suivi entre les usines de papier et les acheteurs

Formations, Langue et OUTILS SI

  • Executive MBA  en Gestion d’Affaires Internationales
  • Maîtrise de Communication et de Relations Publiques
  • Anglais: Courant
  • Word, Excel, Powerpoint, Neptune, SAP, Adonix, SAGE, Salesforce, Outlook

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