Retour
Manager de Transition Responsable ADV Service Client
Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Responsable Service Client avec une solide expérience dans le secteur de la Distribution
Compétences
- Optimiser le service et la gestion des clients en mettant en place un nouveau système de gestion
- Veiller à la satisfaction des clients en fournissant des ressources pour la résolution des problèmes
- Mettre en place les normes de production, de productivité, de qualité et de service à la clientèle
Expérience professionnelle Récente
Responsable des relations clients, de l’ADV et du service client, secteur de la distribution (7 ans)
- Suivre les commandes jusqu’à la livraison
- Gestion des relations avec les services commerciaux, marketing, logistique et le supply chain
- Garantir la satisfaction client de par la qualité, le service et une excellente image de marque
- Prospection de clients potentiels à l’étranger
- Négociation de contrats
- Organisation de salons professionnels
Responsable du service client, secteur de la presse (4 ans)
- Superviser l’équipe du service à la clientèle
- Gérer et former les agents du service client
- Établir des objectifs raisonnables en matière de satisfaction de la clientèle et travailler avec l’équipe pour les atteindre de façon constante
- Interagir quotidiennement avec les clients en répondant à leurs questions et en les guidant vers le service approprié
- Recruter de nouveaux employés et les former
- Créer et mettre en place un programme efficace de fidélisation de la clientèle
Responsable des affaires réglementaires, secteur de l’industrie du dispositif médical (5 ans)
- Gestion des retraits de produits
- Mise en place des actions correctives
- Formation de commerciaux
- Gestion du service client
- Recrutement de cadres (recherches, descriptions de poste, entretiens, évaluations)
Agent de vente, secteur de l’assurance (4 ans)
- Etablissement de budgets et de leur suivi
- Études de marché
Responsable des relations commerciales, secteur de l’industrie du papier (3 ans)
- Suivi entre les usines de papier et les acheteurs
Formations, Langue et OUTILS SI
- Executive MBA en Gestion d’Affaires Internationales
- Maîtrise de Communication et de Relations Publiques
- Anglais: Courant
- Word, Excel, Powerpoint, Neptune, SAP, Adonix, SAGE, Salesforce, Outlook