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Directeur Service Client de Transition

Ci-dessous le profil d’un Manager de transition directeur du service client avec une solide expérience dans les secteurs de la Distribution.

Compétences

  • Gestion du service clients
  • Gestion d’équipe (collaborateurs de première ligne, chefs d’équipes et responsables de département)

Expérience professionnelle récente

Directeur service client, secteur du service (2 ans)

  • Gestion des préoccupations expérience client et collaborateur
  • Diagnostic de centre de relation client
  • Accompagnement opérationnel relation client
  • Optimisation de la gestion des flux, refonte des process
  • Travail sur les postures collaborateurs et managers
  • Accompagnement terrain, animation d’ateliers (management visuel, résolution de problème…)

Directeur service clients, secteur de la distribution (14 ans)

  • Optimiser l’organisation afin de garantir la satisfaction des clients
  • Gestion des flux, adaptation des ressources, développement de chiffre d’affaires, travail sur les postures relationnelles
  • Amélioration du taux d’appels pris
  • Amélioration du NPS
  • Approche amélioration continue

Responsable approvisionnements, secteur de la distribution (7 ans)

  • Optimiser l’utilisation des outils et la rotation des stocks afin de garantir un taux de service (disponibilité des articles en stock)
  • Management de l’équipe
  • Gestion administrative : Factures et litiges liés aux achats de marchandises
  • Amélioration du taux de service
  • Diminution du niveau de stock

Responsable recrutement, secteur de la distribution (2 ans)

Formations, langues et outils SI

  • Certification Green Belt Lean Management
  • MBA Digital Marketing & Business
  • DUT GEA – Finance Comptabilité
  • Anglais : Courant
  • Easiware, Kiamo, Documalis, Genesys, Zendes

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