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Directeur Service Client de Transition
Ci-dessous le profil d’un Manager de transition directeur du service client avec une solide expérience dans les secteurs de la Distribution.
Compétences
- Gestion du service clients
- Gestion d’équipe (collaborateurs de première ligne, chefs d’équipes et responsables de département)
Expérience professionnelle récente
Directeur service client, secteur du service (2 ans)
- Gestion des préoccupations expérience client et collaborateur
- Diagnostic de centre de relation client
- Accompagnement opérationnel relation client
- Optimisation de la gestion des flux, refonte des process
- Travail sur les postures collaborateurs et managers
- Accompagnement terrain, animation d’ateliers (management visuel, résolution de problème…)
Directeur service clients, secteur de la distribution (14 ans)
- Optimiser l’organisation afin de garantir la satisfaction des clients
- Gestion des flux, adaptation des ressources, développement de chiffre d’affaires, travail sur les postures relationnelles
- Amélioration du taux d’appels pris
- Amélioration du NPS
- Approche amélioration continue
Responsable approvisionnements, secteur de la distribution (7 ans)
- Optimiser l’utilisation des outils et la rotation des stocks afin de garantir un taux de service (disponibilité des articles en stock)
- Management de l’équipe
- Gestion administrative : Factures et litiges liés aux achats de marchandises
- Amélioration du taux de service
- Diminution du niveau de stock
Responsable recrutement, secteur de la distribution (2 ans)
Formations, langues et outils SI
- Certification Green Belt Lean Management
- MBA Digital Marketing & Business
- DUT GEA – Finance Comptabilité
- Anglais : Courant
- Easiware, Kiamo, Documalis, Genesys, Zendes