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Manager de Transition Responsable Service Clients HAS
Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Responsable Service Clients avec une expérience solide dans les secteurs de l’industrie textile, l’hôtellerie, la restauration et l’environnement :
Compétences
- Management d’équipes multisites
- Conduite du changement
- Gestion de projets
- Relations clients BtoB
- Administration des ventes
- Gestion des contrats
- Crédit Management
- Facturation
- Recouvrement
- Gestion des litiges et réclamations
- Suivi budgétaire
- Collaboration transversale
Expérience professionnelle
Manager ADV, secteur de la construction modulaire (6 mois)
- Remplacement suite arrêt maladie
- Optimisation de la gestion de la flotte et rédaction de l’ensemble des procédures du service.
Responsable customer service, secteur de l’industrie textile (1 an)
- Management équipes ADV et assistants commerciaux
- Pilotage et reporting de l’activité
- Prévision de vente
- Gestion de la relation client.
- Participation à la mise en place d’un site de commandes clients btob.
Responsable pôle ADV, secteur de l’environnement (2 ans)
- Dans le cadre d’un projet de réorganisation : Reprise du Pole ADV
- Transfert de l’activité sur une autre plateforme.
- Accompagnent des personnes en plan de départ volontaire.
- Recrutement et formation de la nouvelle équipe.
Responsable recouvrement, secteur des activités judiciaires (1 an)
- Récupération amiable ou judiciaire de véhicules et matériels pour le compte de banques et sociétés de crédit (leasing et crédit)
- Organisation des rapatriements et des ventes aux enchères.
Chargé d’organisation, secteur de l’hôtellerie (5 mois)
- Audit, mise en place de procédures, d’outils de planification et suivi afin d’améliorer la qualité, la rentabilité ainsi que la satisfaction clients.
Coordinateur, secteur de l’hôtellerie (6 mois)
- Aide à la mise en œuvre de la nouvelle organisation suite au rachat de l’entreprise.
Responsable de Salle, secteur de la Restauration (1 an)
Manager des pôles clients, secteur hospitalier (2 ans)
- Réorganisation des services accueil, admissions, facturation et recouvrement.
- Diminution de 10 jours des délais de facturation, augmentation de 20 points de la satisfaction clients.
- Points forts lors des certifications HAS et ISO 9001.
Formations Langues et Outils SI
- Master en droit privé
- Formation dans la Conduite du changement
- Initiation et perfectionnement Cognos
- Module management « Insights »
- Anglais
- Pack office, AS400, SAP, Cognos, Sage comptabilité et CRM, Sales Force, ERP Deal informatique, Clear, Chorus, Khéops …
- Appétence pour les outils informatiques