Retour
Manager de Transition Responsable Service Clients Pharma et Agro
Ci-dessous le profil d’un Manager de Transition Responsable Service Clients, avec une solide expérience notamment dans le secteur de la santé
Compétences
- Management d’équipes multiculturelles
- Conduite du changement
- Amélioration continue
- Gestion de projets
Expérience professionnelle récente
Consultant – Manager de transition Supply Chain et Service Clients, secteur dispositifs médicaux et agroalimentaire (2 ans)
- Renforcer le processus S&OP et améliorer l’efficacité du processus Demand planning
- Accompagner les services Clients et Supply Chain dans l’amélioration des interfaces avec leur prestataire logistique
- Mettre en place une organisation et des processus optimisés au service
- Planification en vue d’améliorer la qualité des prévisions de production
- Remettre à plat et redémarrer le processus transverse de création des articles depuis l’expression de la demande jusqu’à la création effective dans l’ERP
Responsable Service Clients, secteur de la santé (4 ans)
- Encadrer les équipes
- Transformer l’organisation des services clients d’un modèle régionalisé / divisionnel vers une structure Front Office / Back Office
- Standardiser et optimiser les processus métier et les procédures SAP correspondantes
- Intégrer les activités sur la plateforme SAP existante et harmoniser les processus
- Mettre en œuvre l’EDI et l’OCR pour le traitement automatisé des commandes clients
Directeur des Opérations, secteur de la santé (8 ans)
- Encadrer les équipes Service Clients, Marchés Publics et Magasin
- Gérer les approvisionnements et les stocks
- Gérer la fermeture du magasin local et la centralisation de la distribution
- Intégrer de nouvelles gammes produits
- Implémenter SAP en qualité d’expert process Ventes
Responsable Approvisionnements, secteur de l’imprimerie (6 ans)
- Coordonner les approvisionnements de laboratoires industriels
- Gérer les relations fournisseurs : lancement de fabrications, planning de livraisons, suivi qualité
- Mettre en place une plateforme de stockage nationale
- Implémenter SAP Achats, Stocks, Logistique – Process lead
Responsable Logistique, secteur dentaire (4 ans)
- Piloter le transfert et l’implantation d’un entrepôt
- Encadrer l’activité de l’entrepôt
- mplémenter le logiciel de gestion d’entrepôt
Formations, Langues et Outils SI
- Certificat, Management de Transition
- Lean 6 Sigma, Certification Green Belt
- Global Supply Chain management, Master II
- Anglais/Espagnol